decodeur bloqué sur P8

liliane.vernay

bonjour

décodeur LE CUBE  bloqué sur P8 au démarrage, la télécommande fonctionne, même problème sur autres chaines, j'ai éteins, rallumé, enlevé et remis la carte, aucun résultat

merci de votre aide

Liliane

Bonjour à tous,

Il semblerait que vous déteniez un Cube HD satellite.

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Ré-installation puis entrez votre code parent, le décodeur va redémarrer.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Bonjour pierrette30343816,

La numérotation TNT est la même que sur votre téléviseur, alors que la numérotation CANAL met en avant les chaînes CANAL en les regroupant par thématiques.

En fonction de votre décodeur il peut-être choisi via le menu Réglages>Préférences TV>Choix numérotation.

Cordialement,

pierrette30343816

que dois je faire lpour soit l'ordre d'affichage de mes chaines
1) la numérotation canal
2) la numérotation tnt ,
merci

Corinne60300

Bonjour
La même panne depuis 2 jours bloqué sur P8, on a éteint retiré la carte et remise mais sans résultats, des soucis avec ce decodeur on est chez canal depuis 20 ans jamais eu autant de problèmes!!