Décodeur inopérant le message bienvenue s'affiche mais rien ne se passe

GERARD3441487

décodeur inopérant comme signalé par quequ'un d'autre le message Bienvenue  s'affiche puis rien ne se passe , j'ai fait les manipulations conseillées mais rien se passe

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider comme une autre personne qui a le même problème, en vous demandant de rester appuyer sur la touche marche /arrêt au dessus de l'heure jusqu'à ce qu'un voyant rouge en dessous de l'heure apparaît puis relâcher la touche marche /arrêt.
Normalement le cube va se relancer.
Si ce remède ne fonctionne pas, vous allez devoir contacter le service client pour un échange de décodeur directement en bas de cette page rubrique "nous contacter".
@plus,