problème décodeur depuis la mise à jour

tykazh

Au vu des autres questions, depuis la mise à jour de la nuit dernière il y a un bug au niveau des décodeurs, ce qui pourrait expliquer mon impossibilité d'accéder aux images de mon magnétoscope/lecteur DVD,sans compter les problèmes d'image et de son(tout marchait très bien hier soir).

Bonjour, vous devriez allez voir dans le menu de votre décodeur et réglages image, s'il n'y a pas quelque chose d'anormal sur vos Péritels et sur la forme du signal. Cordialement.