Erreur 01 scan secours

alain4127106

Lorsque j’allume le décodeur puis j’allume la télé le message est signal reçu sur cette chaîne insuffisant avec toujours comme heure 1h00
J’ai essayé d’appuyer en même temps sur la touche power et P+ Il apparaît alors erreur 01 puis scan secours
Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble à un problème de réception.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le câble d'antenne à l’arrière de votre décodeur.

Si l'anomalie persiste, cela peut être dû à votre antenne.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée

Réponses de la communauté

manu67490

Même problème chez moi, après vent violent et orage. Ça c'est arrangé chez vous ?