pixellisation de l'image

philippe1801563

Bonjour. Quand il pleut, mon image (par parabole) des chaînes de canal se pixellise et, parfois, j'ai une perte de signal. Est-ce que cela peut provenir de mon décodeur ? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

En cas de fortes averses cela peut créer comme un mur devant la parabole et empêcher la réception.

Si cela le fait même en cas de faible pluie, cela vient surement de l'installation, et principalement de la tete. Pour cela, il faut voir avec un antenniste.