plantage mise à jour ce matin

Ce matin le décodeur satellite a voulu effectuer une mise à jour, tout a planté et il a fallu que je réinstalle tout. A cause des orages cette nuit ?

80s

@rico bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur et suivez les indications de @jordan-équipe canal plus haut
Cordialement !

Réponses de la communauté

CARIOU

Je n'ai pas accès au menu, je suis bloqué sur la page CANAL PLUS BIENVENUE

Bonjour reaubaire,

La mise à jour de votre décodeur à pu tomber en erreur pour plusieurs raisons possibles.

Nous n'avons pas constaté d'incident à ce sujet.

Si vous n'arrivez toujours pas à faire la mise à jour, je vous invite alors à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Ré-installation puis entrez votre code parent, le décodeur va redémarrer.

Tenez-moi informé.

Cordialement,