Ce sujet a été résolu

multiples problèmes

audela2008
audela2008

audela2008

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour, pour faire court, depuis mai 2018, le cube S disfonctionne à tout va. Messages d' erreurs techniques, arrêt du programme TV en cours ou du film en lecture via la chaine 15. Il faut sans cesse éteindre et redémarrer le cube. Je ne possède pas de disque dur. il y a aussi des messages de problème de connexions alors que le cube est branché directement à la box. Voilà plus d'un mois que je ne peux pas suivre des séries d'affilées car le cube coupe la diffusion. La nuit , il  arrive que je n'ai pas accès aux programmes parce qu'il y a une mise à jour. Tout cela c'est sans compter les écrans noirs lors qu'on change de chaîne. Cela fait beaucoup  trop. de problèmes en si peu de temps et cela est trop récurent. Que faut-il faire? Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Gardez en memoire que lorsque vous postez ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondre donc aucun acces aux dossiers abonnes

A part les contacter pour un diagnostic en ligne pousse
Voila le numero non surtaxe

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

jacques.M
jacques.M

jacques.M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
C'est visiblement votre cube qui a des problemes.
Perso, mon troisième ( depuis fin 2015) ne me pose pas de problemes depuis plus de 2 ans.
A noter je l’éteins électriquement tous les soirs et refait une mise à jour tous les matins ( moins de 2mn) et je ne sait pas s'il y a un lien, mais curieusement plus de problemes!
De toutes façon Canal a renoncé proposer le cube S et garde son stock pour le SAV, donc vous pouvez demander son échange en attendant notre éligibilité à l'Apple TV.