Conditions générales avenant

Christophe3435489

Suite à une modification de mon d'abonnement, CANAL me demande de signer électroniquement l'avenant. Au préalable, je dois accepter les conditions générales d'abonnement et les conditions de signature électronique. Cependant, les liens ne fonctionnent pas. Le message erreur 404 page not found s'affiche. Souhaitant prendre effectivement connaissance de ces conditions, je ne peux donc pas signer l'avenant

Bonjour Christophe3435489,

Nos techniciens m'informent que l'incident impactant la signature électronique des contrats est désormais résolu.

Pouvez-vous essayer à nouveau et me dire si tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

rickycv

Bonjour , j'ai contacté le service assistance le 18.06.2018 et la conseillère a effectué la signature avec mon accord. Mais quand j'ouvre Canal Play on me demande tjrs de signer numériquement et cela ne marche tjrs pas. Alors quoi faire car c'est pénible et ne suis pas sur d’être inscrit correctement, en plus vous dites que c'est réparé? Cordialement

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour qu'ils vous renvoient les bons liens :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Les CGA sont également accessibles en bas de la boutique : https://boutique.canal.fr