Problème de décodeur

sophie5776363

Il y as un message affiché sur le décodeur ( INST) impossible de l’allumer du coup nous avons aucune chaîne

lamivic

Bonjour,
Le message "inst" sur le décodeur indique qu'il est sur le menu d'installation.
Il faut donc mettre manuellement le téléviseur sur la bonne source, et suivre les instruction a l’écran

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez cette procédure : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

(avec P- à la place de P+ si c'est un Cube TNT)

marius27bm

Pareil ce matin, après une mise à jour assez longue l'accès aux chaînes redevient possible. Je n'avais pas été prévenu.