Je ne reçois plus les chaines canalsat auxquelles je suis abonné , pourquoi ?

3pedro

Je suis abonné depuis des années à Canalsat ... je ne reçois plus ces chaines du jour au lendemain , sans raison ,pourquoi?

pierrickand

Bonjour,

@jean, pour vous aidez, précisez votre matériel, votre mode de réception, et ce que vous constatez exactement en allant sur TF1.

Ou vous pouvez aussi contacter directement le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

JEAN5105001

je ne reçois plus les chaînes du groupe tf1 je paye tout de même mon abonnement

Indosaez

Bonsoir
Peut etre une perte de droits dans ce cas allez sur l espace client et selectionner renouveller vos droits et suivez la procedure
Contrairement a l ancienne communaute nous ne savons plus entre nous abonnes les modes de reception des uns et des autres

Il serait donc de bon augure de nous preciser si le renouvellement ne fonctionnait pas le type de reception et /ou le decodeur concerne afin que nous puissions vous aide