Série absente sur my canal

3jazmin40

Bonjour, je n’ai pas accès à la demande, aux saisons 1 et 2 de Gomorra, et 1 de Cardinal, et peut être d’autres... et ce depuis que je suis abonné. J’ai déjà fait 2 appels mais toujours rien. Un collègue ayant aussi canal a lui accès à ces saisons.
Comment ça se fait?

Merci.

Thème
myCANAL

pierrickand

Ok, donc à mon avis, c'est l'explication.

Demandez à votre collègue si lui, il a Canal+ Séries.

Perso, j'ai accès à ces saisons, et j'ai Canal+ Séries.

Réponses de la communauté

3jazmin40

Bonjour, il s’agit de canal plus essentiel. Je n’ai pas canal plus série dans ma formule.
Ps: Merci pour le pseudo, je n’avais pas fait attention.

pierrickand

Bonsoir,

quelle est le nom exacte de votre formule?

Avez-vous Canal+ Séries dans votre formule? (il est possible les saisons que vous n'avez pas soient accessibles uniquement aux abonnés Canal+ Séries dans le cadre de rediffusions sur cette chaine).

PS : par sécurité, changez de pseudo, il n'est pas recommandé de donner son adresse email en public sur internet.