Carte canal plus pour camping car

talou82

Bonjour,

J'ai acheté un camping car et dans ce dernier il y a un décodeur canal ready . Est ce qu'on peut avoir une deuxième carte pour ce décodeur ou est ce la même que celle de la maison ?

Merci de

Cordialement

MICHEL8517230

Oui canal plus délivre une carte «  jumelle «  gratuitement . Installée dans mon camping car depuis 2 ans. Canal m’avait fait remplacer mon décodeur par un décodeur canal ready. Sauf que je viens de recevoir un courrier de canal m’informant qu’à compter du 19 février 2019 je ne pourrais plus recevoir canal par le décodeur canal Ready, ils me fournissent gratuitement un deuxième décodeur cube , qui lui ne fontionnera que sur le 220v d’ou l’obligation d’avoir un transfo .

Réponses de la communauté

homer.

bonjour

en effet les canalready c'est fini!!!

lire ceci:

Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready à compter du 28 février 2019.

Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :

Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois.

Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT.

Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

N'hésitez pas à contacter notre numéro dédié 09 70 82 08 15  du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.

source: https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffusion-offres-canal-decodeurs-canal-ready

homer.

Bonjour
Précision : si vous êtes éligible à la possibilité d utiliser votre canal ready en deuxième décodeur et si celui ci est un modèle compatible
Il vous sera alors envoyé une carte spécifique
Bon à savoir: en principe, un décodeur dans un camping car ne fonctionne qu'une partie de l année
Et ça, les décodeurs n'aiment pas cela surtout les canal ready, car si par hasard vous loupez une mise à jour importante, votre canal ready risque d être inutilisable, sauf si celui ci reste en veille tout le temps, est utilisé régulièrement et connecté à une antenne sat
De même, la mise au placard du déco canal ready quand vous ne voyagez plus risque de vous faire perdre les droits abonnés sur la carte qui y est insérée
@+

pierrickand

Bonsoir,

oui, si cela fait partie des combinaisons possible dans votre cas : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Il faudra également que le modèle de votre CanalReady soit compatible : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Deco...