Fonctionnalité Décodeur/télé

airwolf779

Bonjour, auitre problème depuis hier? Quand j'allume le décodeur via la télécommande Canal la télévision ne s'allume plus automatiquement, il faut allumer celle-ci séparément et éteindre séparément alors qu'avant le décodeur commandait la télé...comment revenir à cette fonctionalité ? Merci

gerarmanvuca

Bonjour, nous ne savons pas quel décodeur vous avez. Mais,peut -être, lors d'une mise à jour, le réveil et la mise en veille de votre TV( auto) sont désactivés. Pour cela, si c'est un décodeur tnt, aller dans le menu de votre décodeur et dans les réglages image, pour l'activer. Cordialement.