Erreur en continu

armelle53

Bonjour.   Je suis en vacances donc j ai emmené mon décodeur ,mais erreur mise à jour appli en boucle.je vous ai appelé ,vous n avez pas résolu l erreur,donc vous m avez envoyé un nouveau décodeur. Remise en route avec ce nouveau décodeur et toujours ce message en boucle"mise à jour appli".  Donc on fait quoi maintenant.

Indosaez

Bonjour
On ne vous sera pas d un grand secours a part verifier que le signal wifi soit bien le meme sur le cube que la ou vous etes actuellement il faut donc debrancher la box et la reinitialiser et faire de meme avec le cube
Sinon pas le choix que demander une assistance par téléphone
Numero non surtaxe ici
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Rappellez vous qu ici nous ne sommes que des abonnés a vous repondre