Perte de mes droits canal et pas d'accès au service client

cadt

Depuis 2 jours plus d'accès à Canal+ : demande de s'abonner.

Contrôlé avec mon FAI et pas de problème de leur côté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue cadt

Vous trouverez des infos pratiques en consultant ➤cette FAQ ou encore ➤celle-là

Sinon, comme vous êtes sur un espace d'Assistance, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼