Pas de chaînes sur la promo sur 2 ans pour le prix de 39.90E

jcp87

je viens de recevoir une offre promotionnelle chaines de canal qui me propose un bouquet de chaines pendant 2 ans pour le même prix de 39,90 Euros que j'ai a l'heure actuelle .Je n'ai toujours pas la possibilité aprés avoir passer sur le numéro 888 .Que faut il faire

Thème
Formule

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue jcp87

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance & afin de faire le point sur votre dossier d'abonnement, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼