Prélèvement abusif qui correspond pas à mon contrat

yasmina34

Cela fait deux mois qu on me prélève des sommes qui ne correspondent pas à mon contrat initial ça augmente mois par mois après 3 appels sur leur 08 personne n à résolu mon problème toujours le même refrain on fait remonter l info. J ai fais un mail explicatif mais apparemment nos mails n aboutissent pas nous prennent pour des quiches. Vous est il arrivé la même chose que moi qu avez vous fait ou que faire porter plainte ?

Bonjour yasmina34,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne, vous serez vite recontacté par un conseiller qui fera le point avec vous sur votre formule d'abonnement.

Cordialement,

Réponses de la communauté

BERNARD3518005

Même problème pour moi, il faut tout simplement faire opposition à votre banque