Videos effacées; nouvelle présentation Canal à la demande: je ne retrouve pas certaines des vidéos

gerdilfamily

Nouvelle présentations de Canal à la demande: certaines de mes videos sont effacées

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez un décodeur HD WIFI satellite et que vous êtes passés à la Nouvelle Expérience, n'hésitez pas à suivre nos conseils sur ce post.

A très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jp tel : Bonjour, sur Le Décodeur CANAL, retrouvez vos téléchargements et enregistrements depuis le MENU => MES VIDEOS. :)

jp tel

rectificatif après nouvel essai tout va bien sur l'ancien décodeur , nous avons par le 99 nos enregistrements !! et nous pouvons enregistrer !!

c'est sur le nouveau décodeur ( 4K) que la presentation a changé et que 99 ne correspond plus à nos enregistrements ou les retrouver ???
si quelqu'un peut aider !!! merci d'avance

cordialement
jpl

jp tel

moi aussi ( reception par parabole canal sat ) la presentation a totalement changé depuis 3/4 jours et la position 99 ou nous avions toutes nos vidéos enregistrement a disparu !!! c'est une chaine à la place
il semble qu'un apprenti sorcier a joue a tout changer pendant les congés !!!
quelqu'un peut il me dire ou sont les enregistrements de nos disques ???? ( j'ai un décodeur sur une tel ancien et sur une autre tel un décodeur recent ( le 4K je crois ) merci d'avance
jpl

regis1959

bonjour, tous mes enregistrements sont perdus, navigation impossible sur la chaîne 99, ce matin wifi introuvable, mais revenu je ne sais pas comment, en fin bref depuis cette mise à jour les ennuis sont de plus en plus fréquents.
Notez que cela fonctionnait correctement avant.
Pouvez vous m'aider?

Bonjour gerdilfamily,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,