canal play par démodulateur canalsat ( camping car et caravane )

Alain21363484

j'ai dans mon camping car un démodulateur canalsat , la carte est pour l'abonnement canal+ (19.90) et canalplay, comment recevoir canalplay par le démodulateur?

homer.

bonsoir
pour pouvoir profiter des services canal diffusé par la voie d'internet ,(canalplay,à la demande) il faut que votre decodeur soit impérativement connecté à une box internet
info : la connexion via des reseaux wifi public n'est pas possible)
par contre si vous avez un smartphone ,installez l'application my canal sur celui, vous pourrez alors profiter de canalplay et à la demande
attention ,dans ce cas là les data internets de votre forfait mobile seront utilisés
et les videos ça consomme vite des data

@+