Pas de Canal a la demande sur tv

apss

Pas d’acces A canal à la demande sur ma tv

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici donc un minimum bonjour et surtout des explications nous ne sommes pas des devins ^_^ donc si vous voulez de l aide detaillez votre probleme cdt

Réponses de la communauté

ARNAUD23732534

Bonjour, oui j'ai le même pb les films ou série ne se lancent pas.

lavaldens49

Bonsoir à tous
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à canal à la demande sur ma TV via la box de Bouygues : tout se passe bien jusqu'au lancement du film, puis c'est un écran noir sans son si ce n'est la bande de défilement du temps qui apparaît. Avez-vous eu le même pb. Que faire ou à qui s'adresser ? Merci d'avance