Problème de numérotation

Chipie92000

Bonjour, j'ai une box Orange avec la fibre et depuis plusieurs jours je n'ai plus accès aux chaines canal. J'ai un message d'erreur qui m'indique "Problème de numérotation", l'accès aux chaines est momentanément indisponible.

J'ai relancé la box et le décodeur mais rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous changé de décodeur dernièrement ? Si c'est le cas, il vous faut contacter un conseiller CANAL afin que votre nouveau décodeur soit pris en compte.

Pou réactiver vos droits, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel. ;)

Chipie92000

Bonjour
J'ai contacté Orange, qui après diagnostique m'ont indiqué que le problème venait de Canal. Mes droits seraient désactivés...
Pouvez-vous m'aider à les réactiver ?
Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chipie92000,

Si le reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet n'a pas solutionné votre problème, n'hésitez pas à contacter directement Orange pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne.

Tenez-nous informés. :)