décodeur wifi bloqué

bernard67

Bonjour, Mon décodeur wifi se bloque le disque dur perd les enregistrements qui sont de toutes façons pixellisés et la télécommande (pile neuve) ne fonctionne pas

bonsoir
procedez tout d'abord à une mise à jour systeme
si cela ne resoud pas votre souci ,procedez à une reinstallation partielle
si vous rencontrez toujours des difficultes vous pouvez essayer une reinstallation totale
si cela ne resoud toujours pas vos soucis alors il faut contacter le service client pour un diagnostic de votre materiel
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

bon à savoir:
il y a des moyens plus economiques pour contacter le service client (cela evite de passer par le numero surtaxé)
Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
merci Raym From Earth pour ces astuces !!!
@+

Réponses de la communauté

JMKTM31

non il me dit quil conecte mais sa marche pas