Carte neuve non valide

yannick08200

j'ai recu ma nouvelle carte mais non valide

malgre la procedure et mon attente de 10 min pour recpetion de la chaine actuellment aucune chaine merci canal

Bonjour & bienvenue yannick08200

Avez-vous fait enregistrer le N° de votre new carte auprès d'un conseiller clientèle, pour ensuite pouvoir activer vos droits d'accès aux chaînes selon votre formule d'abonnement, car ce n'est hélas pas automatique...?

Aussi, comme vous êtes sur un espace d'Assistance & afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (dont plusieurs sont gratuits, en plus du N° que je vous indique en PJ) dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

yannick08200

merci de l'info pour cela il faudrait pouvoir joindre quelqu'un depuis deus semaines et reclamations donc la je commence a perdre patience
cela fait presque 10 jours sans pouvoir profiter de cet abonnement que je paye et en plus je m'attend a une belle facture telephonique