Sattelite probleme reception pointage antene

elmaleah13

Bonjour

Ya beaucoup de probleme en se moment sur le sattelite souvent message erreur mauvaise reception verifier votre pointage antene alors que ma parabole na aucun probleme ca le fait le soir en particulier merci de resoudre se probleme tres genant car on se retrouve avec un ecran noir et toujours le meme message verifier le pointage antene

JJPQR

Ca devient pénible impossible de regarder un programme sur le cable sans que l'image saute ou se fige, ma parabole a aucun problème, il va falloir que vos équipes s'attelent à trouver une solution au satelitte car je veux bien que les orages y sont pour quelques choses mais je paye un abonnement et je vois aucun geste commercial pour tout ces dysfonctionnements.

Réponses de la communauté

elmaleah13

Mdrrrrr
J’en n’ai mis 370€ pour ma parabole 80cm fibre de verre, y’a que sur se décodeur 4K c’est problème j’en n’ai jamais eu avec d’autres décodeur satellite jamais

bonnet_boulet

beaucoup trop de propleme de reception sur de nombreuse chaine ,veuillez resoudre ce probleme car je crois que je vais allez chez la concurence qui sont surement moin cher et moin de soucis

elmaleah13

Bons écoutes je vais faire court.
Je suis abonné depuis le début au satellite depuis que canal existe.
Je n’ai jamais eu ce problème et encore moins avec un décodeur satellite que j’ai sur Astra aucune aucune coupure même quand il fait des orages très fort , mon installation est neuve pour mettre une parabole 80 en fibre de verre deux tête ça m’a coûté 370€ installation main œuvres donc je ne vais absolument rien toucher as mon installation qui est neuve et je c’est vraiment se que je dis j’ai un autre décodeur satellite et sur astra je n’ai absolument aucune coupures aucun problème même par temps orages très fort , le problème vient de se décodeur 4K rien d’autre que canal + paye les techniciens À venir intervenir chez les gens qui ont des problèmes pas à nous de payer on paye déjà assez cher les abonnements je suis désolé mais c’est as canal+ De régler ce problème Et non pas aux abonnés.
Cordialement

elmaleah13

Il faut rester courtois dans la vie ;
Et non pas parler comme tu parles.
Cordialement ?

elmaleah13

Je change absolument rien mon installation et top neuve j’ai un signal de 85% sur astra je m’en fiche royalement du décodeur 4K de canal + as la fin de mon contrat août prochains je résilie point. J’ai même constaté que images de la coupe du Monde et plus belle sur TF1 que sur beIN SPORTS 4K une catastrophe total chez canal + tout simplement ?

elmaleah13

Tan mieux pour toi pour moi-même c’est pas ma parabole
Mais se décodeur 4K hélas
Qui as une sensibilité trop énorme
Je n’ai aucun problème de coupures
Avec un autre décodeur satellite sur astra même can y’a des orages très fort j’ai aucune coupures

elmaleah13

Le problème n’ai pas la parabole j’en n’ai une neuve 80 et très bon pointage sur astral , le problème c’est se décodeur 4K qui est nulle tout simplement

fbi3

Le nouveau démo 4K est vraiment de la quincaille !! je viens de recevoir ce nouveau démo et la connectique pour l'entrée antenne est pourri c'est pour cela qu'il y a plein de problème de coupure et/ou de mauvaise réception !!
tu arrive à avoir un réglage pour avoir une réception correct, tu éteins le démo tu le rallume et ta plus rien.
le disque dur en dessous c'est nul le démo n'est pas stable et sa chauffe !
Il n'y a plus l'heure et la luminosité du voyant de mise en route est trop fort !!
Bref à part les menu qui sont plus intuitif le reste .....

Important.
Suite aux prochaines mises à jour bientôt des films en noir et blanc et super 4/3 sur la chaîne 10.
Ainsi que des rediffusions des rediffusions.
Tous à vos écrans.
Ne manquez rien des nouvelles technologies.
Bonne soirée à tous.,

elmaleah13

Bonjour
Je dirais que se nouveau décodeur 4K as beaucoup trop de problème
Y’a qu’à voir déjà sur beIN SPORTS 4K ça fait des micros coupures et images franchement parler je trouve que pour de la 4K elle n’ai pas top
J’ai regardé beaucoup plus beaux niveaux images en 4K style la chaîne ultra nature, y’a déjà des chaînes en 4K sauf canal+ qui venter justement se nouveau décodeur 4K mais hélas aujourd’hui y’a plus de gens mécontents, que satisfaits moi personnellement ?

elmaleah13

Moi je te dit Sur as 1000% car j’ai une parabole 80 neuve et j’ai de problème depuis le nouveau décodeur 4K et même le cube, et j’utilise un autre décodeur satellite sur astra aucune coupures et aucun problème même par temps orageux

elmaleah13

Bonjour
Ne te fatigues pas c’est pas y’a parabole le problème

JEAN PIERRE5439003

Moi pareil :pointage antenne...aucune réception...alors que tout a été vérifié...
Aucun interlocuteur compétent à C+
Donc je vais résilier...

elmaleah13

Bonjour
Oui oui je confirme
Hélas c’est depuis le nouveau décodeur 4K que c’est problème de réception sont constamment présent
J’ai testé avec un décodeur satellite déjà depuis longtemps y’a jamais jamais eu aucun problème de réception même pas temps orageux je n’avais aucune coupures, se décodeur 4K as vraiment beaucoup de problème hélas, trop trop sensibles les problèmes de réception trop trop souvent trop répété, il faut absolument corriger le tire car si as chaque fois qui va tomber un orage, il y’a des problèmes de réception on n’ai pas sorti de auberge, c’est d’inadmissibles j’ai un décodeur satellite autre même avec des orages très fort je n’ai pas cest problème de réception ?

JJPQR

Bonjour, encore hier soir sur antenne 2 des problémes de reception et de saut d'image, c'est à chaque fois que le ciel est couvert sans vent ni orages, cela devient pénible surtout que l'anteniste qui n'est pas venue gratuitement a pas trouvé de défault sur l'installation, il va falloir trés vite trouvé une solution avec ce satelitte astra.

MARTINE24332636

Bonjour, pareil pour moi problème pointage antenne, je reset le décodeur, des fois ça marche pendant une heure ou deux et à nouveau erreur pointage antenne.
C'est INSUPPORTABLE.
Que dois-je faire ???
Une réponse vite !!!!!!!!!!!!

Patrick68

Bonjour,
Voilà ce que j'ai tous les matins et plusieurs fois par jour depuis 15 jours, alors ou je suis ciel dégagé, soleil ????

biib

bonjour j'ai le meme probleme, pas de signal cause intempérie, et tout ça depuis le début du mondial. Pendant près de quinze ans, jamais de probleme, rarement, l'hiver avec la neige et certains gros orage mais ça ne dure pas des jours entiers .
Pour avoir du répondant en face la y a plus personne, pour payer il nous contact quand ça va pas mais l'inverse non.
à la dâte de mon abo je résilie mon contrat.

JJPQR

Bonjour,

en effet il y a bien la 12168 mais aussi la 12012, mais j'ai bien le niveau de fréquence à 210 qui ne bouge pas et la qualité tuner 1 et 2 qui est bonne et comme vous me le dites ca viendrait de la parabole cela veut il dire qu'il se peut que cela vienne de la tete et qu'il faut la changer l'installation date de cinq ans.

forcebio

Bonjour,

TF1 et beIn Sport 1 sont sur la même fréquence...

12168 V TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, M6, CINE+ PREMIER, CINE+ EMOTION, W9, USHUAIA TV, EUROSPORT 1, BEIN SPORTS 1

Testez les autres chaînes indiquée afin de voir si c'est bien cette fréquence qui pose soucis.
Si elles figent aussi et qu'aucune autre chaîne n'a de soucis, c'est le pointage de l'antenne qui est en faute...

JJPQR

Bonjour,

ok c'est souvent sur TF1et beiNSPORTS , mais le décodeur a était changé il y a un an et donc si il faut encore en changé je trouve que les produits ne valent rien et moi qui voulais en changer pour le nouveau ca me refroidit.

pierrickand

Bonjour,

vous vérifiez sur plusieurs chaines ok, mais bien sur les chaine qui posent soucis?

Les chaines sont regroupées par multiplex, qui ont chacun une fréquence. Si le problème concerne une fréquence uniquement ou 2, c'est uniquement les chaines de ces fréquences qui seront impactées.

Lorsque le problème vient du satellite, tout le monde est concerné. Donc ce n'est pas cette possibilité.

C'est soit votre décodeur, soit votre installation.

JJPQR

quand il y a le probléme je vérifie sur plusieurs chaines et le pointage est bon, donc soit mon décodeur à un soucis et je l'ai changé il y a un an, soit cela vient du satelitte aria.

pierrickand

Bonjour,

@JJPQR, lorsque vous vérifiez le pointage antenne, vous le vérifiez bien sur les fréquences des chaines que vous ne recevez pas?

Car le pointage peut être bon pour certaines fréquences, et pas pour d'autres.

Certains ont ce soucis de réception qui est lié à leur décodeur (soit d'un point de vue matériel, soit d'un point de vu logiciel, notamment depuis l'arrivée de la maj R7). Et c'est peut être votre cas et celui d'autres ici.

Mais certains ont réellement de légers soucis sur leur installation (parfois ça ne tient à pas grand chose). Donc il faut bien être sûr d'avoir écarté cette possibilité.

JJPQR

moi aussi j'ai le meme soucis, et ce n'est pas un probléme de pointage parabole car le signal est bon et on doit continuer à payer sans geste commercial .

Babe77

Je suis dans le même cas, hier reçu nouveau décodeur de remplacement suite a un appel au service client, mais rien n'y fait il manque environ 100 chaines (pb pointage antenne / code erreur 408), trés décue et je sais pas si je vais rester chez canal.

souyri14023086

bonjour

j'ai egalement le meme probleme qui m'indique que la reception est mauvaise ,du aux mauvaise condition meteorologique hors grand soleil et pas de vent ,alors je ne sais pas si c'est le la reception ou le service de canal qui est mauvais mais je commence a en avoir marre de payer et d'avoir tout le temps des coupures et quan on les appelle on nous ballade entre services
RAS LE BOL ! si rien n'est fait dans les plus bref delai je me passerai de vos services qui sont de plus en plus deplorables

Patricia62460

je suis dans le mème cas pas de télé et toujours le mème message problèmes du aux conditions climatiques alors qu'il y a du soleil et pas de vent mais bizarement les prélèvements n'ont pas de problemes.je pense que mon compte en banque va avoir les mème problèmes de conditions climatiques que canal plus.Désolée messieur mais je ne paie pas pour rien avoir

gitan1964

quand nous faisons le total des mensualités sur une année je pense que nous devrions avoir un service plus adapté a nos problèmes ! ma date anniversaire arrive en aôut je ne pense pas renouveler !