probleme hdcp 2.2 nouveau decodeur canal et ampli denon avr-x1200w

patrickl60

probleme hdcp 2.2 nouveau decodeur canal et ampli denon avr-x1200w

Je n ai pas d image seulement un message venant de l ampli indicant que la TV n est pas compatible hdcp 2.2. => j ai connecte directement a la TV et fonctionne parfaitememt.

L'ampli est compatible également.

Si quelqu'un a une idée?

gerarmanvuca

Bonjour, problème que j'ai eu également, il y a quelques années avec ampli Denon(problème classique,d'après Denon France avec le décodeur Canal). Solution mise: un câble HDMI direct TV (pas sur une entrée HDMI ARC, forcément) et la sortie numérique direct ampli. Quand vous souhaitez utiliser l'ampli avec la TV, vous coupez le son du TV. Cordialement.

Réponses de la communauté

patrickl60

Merci pour vos réponses.
En effet, sur ma TV UHD SAMSUNG, une seul prise HDMI est compatible et ce n'est pas la prise ARC,
J'ai donc branché le décodeur sur cette prise et pour le son sortie optique de l'ampli.

fredbisch

Bj,

Même souci avec mon nouveau Ampli Yamaha 1070 et ma bonne veille tv hd Samsung de 2015... pas d autre choix que de passer par l arc et la sortie optique du décodeur à moins de changer de tv.... merci hdcp (un bon truc pour forcer l achat de nouvelle tv !!!).

patrickl60

J'ai essayer de changer les cables, pas de changement

jnoel60

Peut être un problème de câble. Essayer de changer le câble qui va a l'ampli et garder celui qui a fonctionné en branchement direct sur la télé.