Changement de fournisseur internet

ro972

Bonjour,
Ayant changé de fournisseur internet, je souhaite transférer mon abonnement. Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone aujourd'hui. Je l'ai eu hier il me manquait le numéro IBC (maintenant je l'ai).
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

80s

@ro972 bonjour
Contactez les à nouveau au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
Service ouvert le dimanche entre 10h et 20h Cordialement !