Plus de détection de la carte dans décodeur

emillon

message sur la TV : insérer la carte dans le décodeur alors qu'elle y est déjà , j'ai éteint, enlevé la carte, remise, rallumée au bout d'un moment mais rien. Le décodeur ne reconnaît plus la carte.

comment est il possible de faire fonctionner ma TV sans qu'elle soit reliee au décodeur car on ne peut plus voir aucune chaine

merci

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue emillon

La carte d'accès ou le lecteur de la carte du décodeur peuvent être défectueux ou avoir un bug...

En 1er, essayez de sortir la carte, de frotter légèrement la puce avec un chiffon doux & sec, puis la réinsérer & testez

En 2ème, procédez aux manipulations décrites dans ➤cette FAQ (valable également pour les +Le Cube TNT HD Wifi)

En cas d'échec récurrent, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

  • Vous trouverez également tous les moyens de contact (dont plusieurs sont gratuits, en plus du N° que je vous indique en PJ) dans ➤cette autre FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de soirée ✨