Programme Adulte?!

Amin30056852

Bonsoir. Jai une apple tv. Et je ne recois pas les programmes pour adulte. Ni ceux de canal ni ceux d’ocs. Pourtant jai tout activé. Une idee?? Merci

pierrickand

Bonjour,

L'application myCanal ne donne pas accès aux programmes adultes, car c'est interdit par Apple Google et Microsoft pour les applications disponibles sur leurs stores.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Donc probleme peut être avec l'Apple TV ?
Si un abonné avec AppleTv passe par là il pourra peut être vous aider.

Amin30056852

Oui c’est coché !

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié si dans l'Espace Client /Modifier ma formule vous avez bien la case cochée :