Pause : Fonctionnalité indisponible

AlainBerre

La fonction "Pause" de mon décodeur (cube) se traduit par un échec sur toutes les chaînes. Message : Cette fonction n'est pas disponible sur cette chaîne".

Comment y remédier ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le contrôle du direct n'est pas disponible sur les chaines OTT (reçues par internet). Vous pouvez le faire uniquement surs les chaines reçues avec le câble d'antennes (les chaines de la TNT).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

FRANCOIS21009749

Mêm problème depuis la dernière mise à jour. Cube avec fibre coriolis. A quoi sert un disque dur si on n'a même pas la pause;........

superfaby

Je possède un Cube Fibre et depuis la mise à jour hier mon décodeur le refuse le contrôle du direct alors que ct possible avant.

pierrickand

Bonsoir,

par contre en OTT, à la place du contrôle du direct, il y a le startover sur la plupart des chaines, permettant de revenir jusque 8h en arrière.

AlainBerre

Bonjour Pierrick,

Cube S

Réception internet via modem "orange" wifi

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel Cube et quel mode de réception ?