Livraison et retour décodeur

EVE13780

Bonjour je dois ramener mon ancien décodeur canal pour récupérer le nouveau dois-je rendre aussi le disque dur où il y en a-t-il un avec le nouveau qui m'est livré merci pour votre réponse
Evelyne

gtrouver

Bjr,
Vous avez deux mois pour renvoyer, dans le carton du nouveau, votre ancien décodeur; le disque dur avec car il ne fonctionnera pas avec le nouveau décodeur.
Un nouveau disque dur est livré avec le nouveau décodeur, si vous en avez fait la demande. Pour l'instant, ce disque dur est bloqué à 80go.
Cdt,

Réponses de la communauté

EVE13780

Mercu pour votre réponse
L'ancien étant défectueux j'ai demandé le nouveau décodeur mais je ne sais pas si l'asIstance a commandé en même temps le disque dur j'aurais la surprise en allant le récupérer de plus le post relais colis ne veut pas me donner mon colis sans l'ancien décodeur en retour donc pas le choix je dois tt ramener sans attendre
Evelyne