il me manque des chaines (being , golf+ jeunesse ) sur mon ordi alors qu elles sont sur la tv .( ordi orange )

girondegard

j ai canal integral mais depuis hier sur mon ordi je n ai plus bein golf+ jeunesse . alors que ces chaines sont sur ma tv . (operateur orange )

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Girondegard,

Pouvez-vous faire l'essai en vous connectant depuis un autre navigateur ? De mon côté, toutes les chaînes s'affichent correctement et je n'ai pas eu d'autres retours dans ce cadre.

À très vite !