controle parental VOD

edith20846140

Bonjour,

comment instaurer le controle parental pour les VOD (ou les interdire) sur mycanal pour android TV ?

merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@olive16100 : Bonjour, vous pouvez cependant demander à bloquer les achats VOD sur votre compte. N'hésitez pas à demander ce blocage en contactant un conseiller. :)

olive16100

alors ?
vos développeurs ont trouvés un truc???
mon enfant vient, ce weekend, de claquer 60€ de VOD sans regarder quoi que ce soit et pas possible d'avoir un malheureux code pour la VOD alors que j'ai le nouveau décodeur...
je penses tout simplement que vous ne mettrez jamais de code...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edith,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible pour le moment, je partage votre souhait à nos développeurs myCANAL. ;)

A très bientôt !