Probleme code erreur 304

Christelle22401246

Je n arrivé pas a regarder les épisodes plus belle la vie sur tablette ca me dit code erreur 304 ca ne fait pas parti de votre abonnement mais je peux les regarder sur mon iphone

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

Je parviens à lancer les épisodes de mon côté. Je vais donc avoir besoin de quelques précisions concernant votre souci :

- Sur quel équipement (marque, n° de version) ?

- Avez-vous le souci sur tous les épisodes ou seulement quelques uns (si c'est le cas, merci de me préciser lesquels) ?

À très vite !