Problème enregistrement sur mon enregistreur de salon via le satellite

Louve07

Bonjour j'enregistre via mon enregistreur de salon en en sélectionnant AV2 HDMI 2 ET UNE CHAINE du câble sélectionnée reception par satellite et depuis hier soir impossible d'enregistrer téléviseur éteint mais décodeur allumé bien sur sur la chaîne à enregistrer depuis hier soir impossible j'ai TV NON COMPATIBLE HD NON ADAPTEE autre erreur et cela depuis le 08/06/2018 j'ai procédé à la mise à jour du décodeur via ma tv essuyé la puce de la carte du décodeur débranché celui-ci rien n'y fais ! Merci à l'avance de l'aide que vous purrez m'apporter face à ce problème

Bonjour
Débranchez , d un seul côté le cable qui relie le décodeur à la TV
Vous retrouverez alors un signal peritel pour votre enregistreur
C est pas pratique mais c est la seule astuce qui permet d'enregistrer des contenus sur un graveur DVD de salon
Une fois l enregistrement effectuez, débranchez la hdmi
Il faut évidemment recommencer la manip à chaque enregistrement sur le graveur DVD
@+