Supprimer le décodeur supplémentaire

T.BLAISE

Bonjour,
J’aimerais supprimer mon décodeur supplémentaire (6€/mois), mais je n’y arrive ps. Quelle est la marche à suivre svp ?

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue T.BLAISE

Afin de supprimer l'option 2nd écran TV & recevoir un bon de retour du matériel (décodeur, carte & accessoires), vous devez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (dont plusieurs sont gratuits, en plus du N° que je vous indique en PJ) dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

  • À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé par chèque sous 3 semaines.... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨