suppresion d'acces

Irene23644627

Bonjour,j'aimerai savoir comment bloquer l'acces mycanal des appareil hors maison,merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A ma connaissance c'est impossible. C'est d'ailleurs contre le principe de MyCanal qui permet de voir Canal partout, du moins en France, du moment qu'on dispose d'une connexion internet.
Par contre si vous pensez être "piratée" je vous conseille d'ouvrir une autre adresse mail consacrée uniquement à Canal avec un mot de passe assez difficile à trouver (par exemple une phrase avec des majuscules et des chiffres que vous ne donnez à personne .