Doublon abonnement changement opérateur

ANNIE7005667

Bonjour,

Suite à un changement d’opérateur (Orange vers Free), un nouveau abonnement s´est créé par erreur. Je me retrouve à payer deux abonnements en doublon. Cela fait 5 fois que j’appelle le Service client : à chaque fois un retour différent, lettre de résiliation envoyée au service Résiliation à leur demande (en vain), rappel on m´indique alors ne jamais avoir reçu mon courrier (pourtant AR reçu) puis on m’indique de tout renvoyer à un autre service en AR !!! En attendant les prélèvements passent depuis 3 mois + les frais d’ouverture alors que j’avais déjà l’abonnement !! Client depuis 33 ans, je suis extrêmement déçue du service client. Pourquoi ne pas pouvoir résilier un des abonnements puisque c’est un doublon. A trop demander c’est le client que vous allez perdre.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour taz2011,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point..

Vous pouvez également demander à être rappelé.

pour cela rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter".

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

taz2011

J'ai également le même problème

Indosaez

Bonsoir
C est pourtant flagrant et comme d habitude ils ne recoivent rien

Donc un courrier recommandé ici
Canal +
Monsieur le Mediateur
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Ultime solution
Remis en service ce jour vous faire rappeller par une personne de niveau 2 rubrique nous contacter et vous faire rappeler