Inst décodeur bloqué

nateve37

Mon décodeur est bloqué sur inst et mon écran télé affiche un message que je vois joins en photo.
J'ai lu tous les messages de la communauté et fais tout ce qui est conseillé mais rien n'y fait. N'ayant pas d'antenne TNT nous ne pouvons du coup pas regarder la télé. HELP

bonjour

bon alors il n'y a qu'une solution :

contacter le service client (support technique) et surtout leur expliquer toutes les manip que vous avez tenté

c'est par ici:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

attention!! numeros surtaxés!!!

avis perso : votre decodeur est bon à changer

astuces pour éviter de passer à la caisse des numéros surtaxés :

ces bons plans ont été  donnés par Raym From Earth (que je salue au passage ,kikou!!!):

Raym From Earth

Hello world” ヅ

Quelques infos pratiques complémentaires Sourire

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  •  un autre numero non surtaxé  mais attention: c'est uniquement pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00:

Réponses de la communauté

bonjour en effet ton ecran est en mode zoom tu ne vois pas la case validée en bas tout simplement

va dans le menu de ton televiseur desactive le soom

cdlt

nateve37

Merci mais j'ai déjà fait ces manipulations comme elles étaient conseillées à d'autres personnes sur la communauté

Bonjour
Essayez ceci:
effectuez une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »)
Puis procédez à l installation
Débranchez votre disque dur avant de lancer la manip pour éviter de perdre vos enregistrements
@+