decodeur bloqué pendant 60 minutes

myriamd38

Bonjour

mon décodeur canal reste bloqué  (message --/-- surle décodeur,  message pas de signal sur le téléviseur ). Après environ 60 minutes , il se met en route , avec un accès correct aux chaînes canal.

merci de votre aide

homer.

bonjour
effectuez une mise à jour de votre decodeur
"menu" ,puis "ma tv"; "mon decodeur"; "mise à jour";puis "système"
si cela ne resoud pas le problème ,procédez à une réinstallation partielle:
"menu" ,puis "ma tv"; "mon decodeur"; "mise à jour" puis "réinstallation " ; choisissez le mode "réinstallation partielle"
@+

Réponses de la communauté

80s

@melaux bonjour
Faites 1 réclamation en ligne rubrique nous contacter puis réclamation vous y trouverez un formulaire de mail à remplir et à leur envoyer par mail
Le numéro non surtaxé pour joindre canal est le 09.70.82.08.15
Cordialement !

melaux

Bonjour

j'ai le même problème depuis leur dernière installation de 10 jours environ
sur l'écran CANAL BIENVENUE, ça s'allume, ça s'éteint une dizaine de fois et tout revient bien
j'ai tout débranché, tout reconnecté en réinitialisant tout JE CROYAIS AVOIR RESOLU LE PROBLEME MAIS NON maintenant ma TV se fige sur la dernière chaine regardé et il faut éteindre le cube et rallumé sans être certain du résultat

depuis 10 jours c'est la galère complète et sur le site il faut attendre des RV et surtout payer on ne peut pas envoyer un mail pour expliquer son souci
MIS A PART RESILIER pour avoir un contact
bon dimanche