Mon numéro d'abonné ne contient pas de lettre mais que des chiffres

Adrien45650

Bonjour en suivant vos instructions pour trouver mon numéro d'abonné afin de permettre à mes parents de bénéficier de l'application Mycanal je ne trouve qu'un numéro d'abonné avec des chiffres et aucune lettre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Adrien : avez-vous regardé dans les communications (courriers/emails) qui vous sont envoyées ? Votre numéro d'abonné y est indiqué.

Lorsque vous vous identifiez sur myCANAL ou sur votre ESPACE CLIENT, cliquez sur "Inscrivez-vous", cochez que vous êtes abonné puis cliquez sur "Où trouver mon numéro client ?". Vous pourrez ainsi recevoir votre numéro par SMS.

Si vous ne trouvez pas l'info, n'hésitez pas à contacter un conseiller (sans renseigner votre numéro, vous serez automatiquement mis en relation).

A+

Réponses de la communauté

Adrien45650

Pas bizarre en effet j'ai vu les sujets de discussion identique sur Internet mais sans réponse. J'ai besoin de ce numéro d'abonnée tout simplement parce qu'il m'ai demandé lors de l'ouverture de l'application sur le Smartphone de mes parents. J'ai été dans l'obligation de m'enregistrer comme étant mon client sur le forum ainsi que sur l'espace client puisse que je ne peux rentrer mon numéro d'abonné lol

Bonjour,
Bizarre. A fait pourquoi avez vous besoin de votre numero avec une lettre pour accéder à MyCanal ?
On y accede normalement avec les mêmes identifiants (email + mdp) que pour accéder a l'Espace Client et ce forum .

Adrien45650

Bonjour et merci pour la réponse. Je le trouve bien mon numéro mais il n'a que des chiffres :(

Bonjour,
Espace client/Mon compte vous devriez trouver votre numéro d'abonné .
Sur smartphone il faut passer sur la version classique (ou PC) pour voir affiché notre numero de client.