coupure absence de signal dus aux intempéries

bernard 37

Bonjour  ,depuis trois mois désque le temps devient pluvieus j'ai automatiquement une coupure  avec mention absence de signal dus aux intemperies  et cela tres souvent   aujourdhui c'est le cas  ,le temps est normal mais mon décodeut affiche une heure de la nuit passée  j'ai fait toutes les manip sans succes      l'intervention d'untechnicein peut etre? MERCI

80s

@bernard37 bonjour
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Il est possible que votre installation satellite est 1 soucis avec ces intempéries : vérification éventuelle de la tête LNB : HS ou 1 réglage à refaire...
Cordialement !