Perte mosaique

Pascal14494584

Bonjour
Depuis quelques jours la mosaique en "0" ne fonctionne plus. Elle a basculé en "999" et il y a uniquement lu numéro de la chaîne (Plus d'image, de son ou le titre du programe) uniquement le logo de la chaîne.
Comment récupérer la mosaique en 0 ?
Merci

Réponses de la communauté

Pascal14494584

J'ai deux décodeurs. Le premier fonctionne avec la mosaique sur 0 et le second sur 999. A titre personnel le premier est plus intuitif. Le titre du programme et une photo illustre l'ensemble sur 999 il n'y a que le logo de la chaîne...