Refus offre Promotionelle

pich493

Bonjour

J'ai été sollicité pour une offre promotionelle par téléphone, je ne souhaite finalement pas mettre en place ce complément de formule qui m'engage d'autant que compte tenu de mon opérateur ORANGE FIBRE je ne peux bénéficier d'une partie des services à la demadne par les décodeurs fournis par celui-ci pour mes TV.

Donc je souhaite faire jouer mon droit de rétractation de cette offre formule series mais la page dédiée sur l'espace client ne fait que me renvoyer vers un numéro de téléphone.

En attendant que le nécessaire soit fait au plus vite par vos services afin d'éviter cet engagement et le paiement supplémentaire associé.

Bien crodialement.

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue Stéphanie

Nous pouvons exercer notre droit de rétractation dans les 14 jours (cachet de la Poste faisant foi) qui suivent notre souscription à un abonnement CANAL, par courrier

(préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...)

à l'adresse suivante

CANAL

Service Rétractation

TSA 86712

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Cdlt & bonne soirée ✨