problème technique

alcober

Je ne reçois plus canal + canal sport et certaines autre chaînes et ce qui est pénible il faut que je paye un appel téléphonique avec un risque de facture gonfler par un gros temps d attente.J ai un autre décodeur dans une autre chambre ou il n y a aucun souci . J ai + de100€ d abonnement et il n y a pas longtemps j avais répondu a une enquête de satisfaction et Ben voila une des raison de mon mécontentement chez vous. Veuillez svp remédier au problème le plus rapidement possible. Changement de décodeur ou autre solution
Cordialement

80s

@alcober bonjour
le numéro non surtaxé est le 09.70.82.08.15
Vous pouvez les joindre le dimanche de 10H00 à 20H00
Cordialement !

Réponses de la communauté

gitan1964

je n'arrive pas a installer ca marque probleme technique pas de satellite
yen a marre contrat terminant le 30/07 on sent tres seul dommage !!!

keroberos31

Bonjour,
de mon côté aussi j'ai eu un message "problème technique" sur la plupart voire même toutes les chaines.
J'ai débranché et rebranché le décodeur et là ça a l'air de fonctionner correctement.
Par contre, je vais quand même attendre la fin du grand prix pour changer de chaîne.