trouver un film

vale-t

Bonjour,

Comment trouver un film sur CANAL + ?

Merci de vos répponses

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue vale-t

Depuis le site ➤myCANAL PC, par ex.

Si vous connaissez le titre du film, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en cliquant sur la petite loupe, en haut à droite des thématiques... Sourire

Cdlt & bonne fin de soirée ✨

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour être aidé sur ce forum d'entraide il faut nous en dire plus.
Quel est vôtre offre ? Votre type de réception ? Sur TV ou Écran mobile ? ect...
Si c'est.via un décodeur vous n'avez ces écrans sur la chaîne 15?

Yann Pflieger

je n'ai pas les vignettes j'ai que "cinéma" du coup j'ai que le choix avec l'acte du cinéma et la sélection VOD