Problèmes de réception des

Esox44

Bonjour.

Depuis quelques jours, passé 19H30 ... 20H je n'ai plus de chaines !... problèmes d'intempéries ... je veux bien l'entendre mais là c'est un peu trop récurrent ... Ce matin même ... Je me retrouve avec un décodeur satellitte sans images ... j'ai juste canal à la demande ... Et cerise sur le gateau pour celui-ci, il est 22H47 !! ... Décodeur éteint, retrait de la carte ... attente ... Remise de la carte... Rallumage de la box ... et je me retrouve toujours à 22H47 ... Que se passe-t-il ?... Est-ce vraiment les orages qui perturbent à ce point ? Heureusement que j'ai la TNT ... Et cela ne me coute pas 45 Euros par mois !! Clin d'œil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un contrôle/réglage de votre installation est peut-être nécessaire.

N'hésitez pas à effectuer un Diagnostic & Dépannage en ligne. :)

Réponses de la communauté

bentoss

Bonjour
Moi depuis 2 semaines problème sur la chaîne TEVA, 54
Avec les intempérie cette chaines coupe très très souvent,
Avec le cube HD WIFI....

Signal reçu insuffisant, etc......
Les autres chaînes reviennent très très vite, sauf celle ci,.
Problème vraiment récurrent