Perte sur disque dur

carole4853374

Pourquoi j'ai perdue tous les films enregistrés sur mon disque dans la nuit?

80s

@carole4853374 bonjour
Allez dans le menu / réglages / menu technique / actualisation de l'interface et réessayer
Cordialement !

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de débrancher le câble USB qui relie le disque dur au décodeur puis de patienter 1 minute avant de le remettre à sa place.
Vous aurez un message qui va s'afficher sur l'écran de votre TV comme quoi le périphérique est déconnecté puis connecté.
Ensuite vérifier si vos enregistrements sont présents sur le canal 99.
@plus,