Ecran noir sur les chaines 15 et 16, alors que mon décodeur vient d'être changé

elwoodblue

Ecran noir sur les chaines 15 et 16, alors que mon décodeur vient d'être changé

bernardd59

résolu en forçant une mise à jour pour l'accès à canal à la demande et canal play.
(j'ai un cube satellite wifi G5)

Réponses de la communauté

adrian34

Grâce à une mise à jour problème résolu

adrian34

Écran noir sur 15 16 17 alors que je viens de changer de décodeur

bernardd59

bonsoir, moi aussi, plus rien sur 15, 16, 17. La mosaïque radio en 199 est inaccessible et il est signalé un problème réseau, déjà comme ça ce matin!