Échec mise à jour.

nukiche

Mise à jour impossible échec en fin de processus. Plus de guide programme depuis ni de programme. Si vous avez la solution je prends. J'ai essayé par le 911 et par le débranchement. Nada.

gerarmanvuca

Bonjour, avez-vous tenté de faire une réinstallation partielle de votre décodeur?
Cordialement

Réponses de la communauté

BERTHY

Bonjour
Même problème avec un décodeur et un disque dur neufs,de 3 jours...
J'ai tout fait : Installation, réinstallation.Tout est Ok : MAJ des chaines,logicielle,applicative,certificat,droit,sauf la mise à jour des programmes ou il est indiqué "echec" et lpar la mise à jour des données il est indiqué Echec,downloader Request Err
Je ne peux accéder au guide qui n'affiche rien et donc je ne peux pas enregistrer.J'ai également contacté le service client....Qui m'a proposé un disque dur neuf
Depuis,pas de progrès
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Duster,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

duster30

Bonjour je rencontre le même problème, et après plusieurs réinstallations, cela fonctionne quelques heures et, puis ça recommence !!!