décodeur se coupe et revient sur la chaine 8 en pleine emission et m'indique erreur interne du décodeur

belibogane

Alors que je regarde une emission le décodeur se coupe et se rallume tout seul sur la chaine 8. Si pendant ce temps il était en cours d'enregistrement, il me met erreur interne du décodeur. J'ai bien sûr débranché et refait une installation partielle mais rien de change.

Si vous avez une idée..

erichiphop

OK j'appel demain merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@Cécile, lisez les réponses plus bas -> contactez le service client.

cecile laura

Que doive faire